Testeur de pH, humidité et ensoleillement.

Ca fonctionne comment?

3 en 1

Fonctions 3 en 1 : vous pouvez utiliser le testeur d’humidité pour plantes pour mesurer l’humidité du sol, la valeur du pH et la luminosité. Les chiffres du test de pH du sol sont clairs et les marques de tiques sont grandes, ce qui facilite l’obtention d’une lecture rapide pour aider vos fleurs de plantes, plantes à pousser saines et fortes.

Pour obtenir un résultat plus précis, il vous faut ce que l’on appelle le testeur de sol. Comme son nom le décrit, il a pour rôle de déterminer les conditions de culture.

Pourquoi en acheter un?

Il est important de mesurer l’humidité et le pH du sol pour une bonne plantation. 

Cela permet d’améliorer les conditions de vie des plantes. De plus, cela favorise la germination et la croissance des pousses. Pour mesurer l’humidité du sol, vous pouvez utiliser un capteur d’humidité. Son capteur fournit des données fiables et précises vu qu’il utilise une sonde de détection de qualité haut de gamme. De plus, il est facile à utiliser. Il suffit juste d’insérer la sonde dans la racine des plantes. Ensuite, il mesurera le taux d’humidité, pH, luminosité et affichera les résultats sur son cadran. À noter que l’insertion de la sonde dans les racines n’endommage pas les plantes, vu que cette sonde est très fine. Après utilisation, il est conseillé de nettoyer la sonde.

On l’a ici!

Testeur de pH du sol, MS02 3 en 1 pour l’entretien des plantes

Liens Amazon associés, en cliquant sur nos liens pour commander vous nous aidez à continuer ce qu’on fait. Merci !